Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
triptoroma
23 février 2006

Règle 1... Commencer par le commencement...

img_03602 D'abord, pourquoi un deuxième blog dédié à ce voyage à Rome? Parce que après en avoir crée un premier, au bout de 6 jours, on a vu le blog envahit de pas mal d'hypocrisie, et cela a surtout pris la tournure qu'il ne fallait pas que cela prenne... (vous me suivez??).

Je m'explique, au départ, le blog etait un rassemblement de photos venant de tous ceux qui sont partis, c'était un échange de souvenirs, de pensées...  Après, la mauvaise tournure a été de mettre les commentaires personnels de ce qui ont écrit les articles du genre : ouais, cette fille est super, je la connais super bien depuis longtemps, elle est PARFAITE alors que justement, quelques jours plus tôt, durant le voyage on lui "crachait" dessus, dans son dos...

Il faut voir les choses d'en face, arrêter d'être hypocrite et faire preuve de franchise, au moins un peu... On peut faire un jugement sur quelqu'un et après admettre que l'on s'est trompé, et dire a ces gens que tu t'es trompé, mais pas changer d'avis sur quelqu'un selon les personnes qui nous entourent...

Ici, il n'y aura pas de jugement de valeur sur les personnes, en tout cas de ma part ; je ne connais pas assez toutes les personnes avec qui j'ai voyagé pour pouvoir les juger... Par contre, si vous le voulez, allez-y [avec sincérité], dites ce que vous pensez de ces personnes, en restant cool tout de même...

Fin du speech.

Publicité
Publicité
Commentaires
triptoroma
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité